fbpx

13/03/2020 – Rapatrier son salaire en ligne et au meilleur taux

Lorsque nous avons lancé change-privé.com l’année dernière, nous n’avions jamais imaginé que les frontaliers allaient avoir besoin d’un service 100% en ligne pour rapatrier leur salaire afin d’échapper au risque de contamination d’un virus en attendant devant un bureau de change. Mais force est de constater que ce service correspond parfaitement au besoin des frontaliers aujourd’hui et cela pour 2 raisons :

 

Change online only !

 

Il permet de faire son change 100% en ligne, 24h/24, 7 jours sur 7 et sans avoir besoin de croiser personne dans la rue. L’inscription en ligne est simple, rapide et vous permet d’accéder rapidement à votre espace personnel ou vous pourrez gérer vos bénéficiaires, consulter l’historique de vos virements, fixer des alertes etc…

 

Des services en plus

 

Change-prive.com  permet de fixer un cours de change pour une période pouvant aller jusqu’à 24 mois. Connu sous l’appellation de Vente à terme, ce service, GRATUIT jusqu’à la fin du mois, permet de garantir le taux de change actuel pour les prochains mois. A l’heure ou le franc suisse retrouve un niveau historique, cela peut représenter une belle opportunité de protéger son pouvoir d’achat.

 

Pour ceux qui dispose d’un capital important a changer, notre plateforme permet de fixer un cours auquel votre change sera réalisé. Vous n’avez plus besoin de suivre l’évolution des devises, dès que le cours de change que vous avez fixé est atteint nous passons la transaction. Vous n’avez plus qu’à nous transférer vos devises !

 

Pour toute information concernant ces solutions, nos équipes sont à votre écoute au numéro 33 (0)3 59 36 01 02 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

 

Un service gratuit

 

Notre service est gratuit et nous ne prenons pas de frais pour les transferts. En revanche, ce n’est peut-être pas le cas de votre banque en Suisse. C’est pourquoi, nous vous encourageons, lorsque vous saisissez votre ordre sur l’ebanking de votre banque suisse de cocher la case “ frais à charge du destinataire”. Vous trouverez les informations sur nos conditions de rémunération directement sur notre page.

 

Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@mon-taux.com ou par téléphone 0987877440

partager facebook

2 réponses à “13/03/2020 – Rapatrier son salaire en ligne et au meilleur taux”

  1. baldeyron dit :

    Bonjour

    Je suis retraitée frontalière,

    est-il possible d’avoir un compte à terme,

    et quel est le montant d’entrée imposé, à l’ouverture du compte

    sincères salutation mc b

    • montaux dit :

      Bonjour, la plateforme change-privé.com vous permet de mettre en place des ventes à termes, beaucoup plus souple que ce qui est proposé par le réseau bancaire et gratuitement. L’inscription en ligne est gratuite. Une fois votre compte ouvert et après avoir transmis vos documents d’identité et justificatif de domicile, vous pourrez mettre en place votre couverture de change par téléphone au +33 (0)3 59 36 01 02.

      J’espère avoir répondu à vos interrogations.

      Cordialement

Laisser un commentaire